Sydney's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Australie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une journée | Nick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregory Carter

Gregory Carter


►MESSAGES : 8
► INSCRIPTION : 25/03/2010

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyVen 26 Mar - 14:56

Une nouvelle journée qui débute et pas une des meilleurs.Ce matin, Gregory a appelé Susan son ex copine et celle avec qui il a eu un petit garçon mais qui ne le laisse pas le voir justement.Il avait d'en l'idée de faire appelle a un avocat pour avoir un droit de visite ou même obtenir la garde du petit garçon qui répondait au prénom de Jaimie. Aujourd'hui, Gregory avait toute les raisons de ne pas être en forme et encore moins de bonne humeur. Il rattrapa un gamin de troisième qui avait voulu fouré la tête d'un autre dans la poubelle du couloir. A dire qu'a 18 ans, il avait eu l'idée d'entrée dans l'armée et qu'il l'avait pas fait en pensant à son petit frère qui avait besoin d'un modèle masculin et de son grand frère pour parlé des choses de la vie qu'il ne voudrait pas parlé avec leur père et encore moins avec Lindy...et justement en continuant son chemin il tomba sur le petit frère et s'arrêta devant lui s'attendant encore à se faire envoyé paitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Carter
    Fonda▌ The Prince of the School

Nicholas Carter


►MESSAGES : 353
► INSCRIPTION : 15/09/2009
► AGE : 35
►COTE COEUR : Célibataire
► ANNEES D'ETUDES : 3ème

Feuille de personnage
TES ENVIES:
TON AVATAR: Joe Jonas
~ReLaTiOnS~:

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyVen 26 Mar - 15:07

Nick était dans les couloirs en train de se marrer à la vue d'un de ses rares amis en train de mettre la tête dans la poubelle d'un de ses camarades. Il ricanait méchamment parce qu'il trouvait ça amusant. Plus amusant que d'aller en cours de maths. Le jeune ado n'avait envie de rien faire , les cours ne l'intéressaient pas, la famille ne l'intéressait pas et même sa vie ne l'intéressait pas. Il s'installa sur une marche d'escalier et il vit alors son frère aîné posté devant lui. Il fit comme s'il n'était pas là et il mit ses écouteurs de Mp3 et la musique à fond. Il ne voulait pas l'entendre parler. Nick faisait comme s'il n'avait pas de famille, donc la présence de son frère n'allait faire qu'empirer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyuniversity.1fr1.net
Gregory Carter

Gregory Carter


►MESSAGES : 8
► INSCRIPTION : 25/03/2010

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyVen 26 Mar - 15:13

Greg se pencha et lui sorti les écouteurs de sur les oreilles, il était bien plus grand que son petit frère et il n'aurait pas de mal à le soulevé contre un mur rien qu'en le prenant par le col de son pull mais il n'allait pas faire ça. Il allait trop lui en vouloir après et ces pas ce qu'il voulait c'était déjà bien difficile avec lui.Il ne fit que le regardé en gardant les écouteurs dans ses mains et prit un air très sérieux comme un père parlant à son fils. Il avait trop l'habitude de faire ça..et souvent nick le lui reproché.
Dis donc tu devrais être en Math toi! T'as prof va encore gueulé. Tu veux encore te faire collé et que papa et maman décide vraiment de t'envoyai en camp de redressement ?
La première fois c'était grâce à Gregory si il n'avait pas finit dans un de ces camp pour adolescent perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Carter
    Fonda▌ The Prince of the School

Nicholas Carter


►MESSAGES : 353
► INSCRIPTION : 15/09/2009
► AGE : 35
►COTE COEUR : Célibataire
► ANNEES D'ETUDES : 3ème

Feuille de personnage
TES ENVIES:
TON AVATAR: Joe Jonas
~ReLaTiOnS~:

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyVen 26 Mar - 15:22

Il se vit enlever les écouteurs de ses oreilles puis il commença à marmonner:

Ne me dis pas ce que j'ai à faire!!

Nick regarda son frère avec un air noir avant d'ajouter:


Et puis j'en ai rien à faire de papa et maman... Ils dont ce qu'ils veulent... ils veulent se débarrasser de moi depuis longtemps... ils trouveront toujours une excuse....

Nick n'aimait pas les cours et encore moins les maths. De toute façon, il s'en fichait de tout. Tout le monde le savait bien... mais son frère était dur d'oreille quand il s'agissait de lui. Les deux frères voulaient toujours avoir raison et généralement Nick perdait contre lui mais pas cette fois et il ne le voulait pas...

Tu ne me feras pas changer d'avis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyuniversity.1fr1.net
Gregory Carter

Gregory Carter


►MESSAGES : 8
► INSCRIPTION : 25/03/2010

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyVen 26 Mar - 15:31

Si justement je te dis ce que t'as a faire et moi j'ai pas rien à faire de toi tout comme papa et maman.Tes mon petit frère et j'ai pas le droit de te laissé déconné comme tu le fais. D'accord ta une période de crise d'ado on est tous passé par là, même moi mais faut que tu change et même si t'aime pas les maths,il faut que t'aille quand même en cour! M'oblige pas à te soulevé et à t'amenai dans la salle de cour et que tu te prenne la honte devant tout tes camarades de classe.

Gregory rangea les écouteurs dans sa poche

Je te les rendrait seulement si tu vas en cour, si tu y vas pas. Je te conduis chez le directeur et je lui explique que tu as refusé d'aller en cour et je te jure que cette fois ces pas deux heures de retenu que tu auras mais les toilettes de toutes l'école à laver à la brosse à dent et croit mois ces pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Carter
    Fonda▌ The Prince of the School

Nicholas Carter


►MESSAGES : 353
► INSCRIPTION : 15/09/2009
► AGE : 35
►COTE COEUR : Célibataire
► ANNEES D'ETUDES : 3ème

Feuille de personnage
TES ENVIES:
TON AVATAR: Joe Jonas
~ReLaTiOnS~:

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyVen 26 Mar - 15:41

Nick se leva alors. Bon il était plus petit que son frère donc ça ne faisait pas du tout effet sur Gregory. L'ado hurla alors:

NON! Si j'ai envie de déconner, je le ferais.. si j'ai envie de foutre ma vie en l'air, je le ferais aussi, j'en ai rien à faire....Tu ne me forceras pas à aller en cours, tu as compris? Et puis j'en ai rien à faire du directeur, dis lui ce que tu veux... Dis lui de me virer, ça m'arrangera....

Il commença à partir, d'un air rageux avant de grommeler pour lui:


J'ai qu'à partir maintenant et me virer moi -même...

Il jetta son sac à dos dans la poubelle la plus proche et il commença à aller dans la direction de la sortie de l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyuniversity.1fr1.net
Gregory Carter

Gregory Carter


►MESSAGES : 8
► INSCRIPTION : 25/03/2010

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyVen 26 Mar - 15:55

Gregory le regarda se levé, geste qui n'eu aucun effet sur lui vu qu'il était plus petite. Il le regarda sans reaction lui hurlait tout ça à la figure et le regarda jeté son sac de cour dans la poubelle. Greg n'eu aucun mal à le rattrapé et a le soulevé comme si c'était un sac de patate.Tanpis si au passage il prenait des coups de pied ou autre mais au moin comme ça il allait pas s'échappé.Il alla vers une salle de classe vide, entra dedans, la ferma a clé et posa Nick sur une table et se rapprocha assé près pour essayé de lui faire peur ce qui n'était pas du tout le cas à première vu.
T'as vraiment cru que j'allais te laissé faire ça !Bonhomme t'as que 15 ans faut arrêté de te prendre pour un caid et puis comme t'as tellement pas de chance t'as un grand frère hyper casse pied qui va te collé au basket tout les jours de la semaine si tu continue et comme t'as encore moins de chance en ce moment je suis pas d'humeur alors je vais être dix mille fois plus casse pied que d'habitude. Les petits con dans ton genre j'en ai rencontré plus d'un et ils ont tous fini par baisser les yeux quand j'étais devant!
L'histoire avec Susan, le mettait vraiment de mauvaise humeur et sa retombé sur les autres et dans le cas de ce moment c'était Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Carter
    Fonda▌ The Prince of the School

Nicholas Carter


►MESSAGES : 353
► INSCRIPTION : 15/09/2009
► AGE : 35
►COTE COEUR : Célibataire
► ANNEES D'ETUDES : 3ème

Feuille de personnage
TES ENVIES:
TON AVATAR: Joe Jonas
~ReLaTiOnS~:

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyVen 26 Mar - 16:31

Il allait partir mais il se vit soulever par son frère et enfermé dans une salle de classe de vide. Il essaya d'ouvrir la porte et il hurla:

Tu n'a pas le droit de m'enfermer... Laisse-moi sortir!! Laisse-moi!!

Nick regarda son frère avec un air noir puis après un air malheureux:


Tu ne sais rien... rien!! Tu as toujours été loin.... alors fiche moi la paix... les parents ils en ont que pour Lindy, moi, ils veulent juste me voir disparaître... de leurs vie à jamais....


Nick alla s'assoir à une table au fond et il se prit la tête entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyuniversity.1fr1.net
Gregory Carter

Gregory Carter


►MESSAGES : 8
► INSCRIPTION : 25/03/2010

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyVen 26 Mar - 16:39

Les parents n'en on pas que pour Lindy! Nick si t'arrêté de faire ton rebelle les parents ils seraient plus attentif à toi putain ! Mais toi tu l'es envoie boulé quand ils veulent t'aider comme tu le fais avec moi ! Qu'es ce que tu crois ? Que y a que toi qu'à des problemes! Je sais que tu nous cache un truc et je sais qu'on sera jamais ce que ces mais arrête d'être aussi méchant avec les gens qui t'entoure et prend tes études plus sérieusement! Ces le seul truc qui va t'aider à avoir une vie plus tard.

Gregory vena s'assoir en face de son frère.

Nick..papa et maman t'aiment, Lindy t'aime et je t'aime mais y a des moments ou on te déteste parce que tu nous déteste. Y a des moments j'aimerais te voir venir me voir et me parlé, me demandé comment ces passé la journée ou que je te donne un conseil pour un truc..j'aimerais pouvoir venir te voir et pouvoir me confié à toi même si tes plus jeune.
C'est pas en te rebellant que tu vas te faire des amis et que tu vas être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde B. Carter

Mathilde B. Carter


►MESSAGES : 7
► INSCRIPTION : 16/01/2010

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptySam 27 Mar - 14:51

    La jeune femme avait finis ses heures de cours depuis quelques temps, et c'était donc assise dans la cour avec des amies. Elle ne voyait même pas ses deux frères se prendre la tête à quelques mètre d'elle ; lorsqu'elle leva la tête, elle vit Greg agripper son petit frère, et à la manière dont il le tenait, la jeune femme compris très vite qu'il c'était passer quelques chose. Elle quitta ses amies, et suivit ses deux frères lorsqu'elle entendit des cris venir d'une salle de classe. Elle entra et referma la porte, lança un regard noir à ses deux frères.

    - Fermez là ! Arretez de vous hurler dessus ; on vous entend jusque dans les couloirs. Je ne pense pas que nos histoires de famille concernent les autres élèves.

    Elle s'avança et s'assit à la table prêt de celle de son petit frère et posa son sac.

    - Qu'est ce qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Carter

Gregory Carter


►MESSAGES : 8
► INSCRIPTION : 25/03/2010

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyLun 29 Mar - 9:46

Greg se recula en entendant sa soeur, manquait plus qu'elle. Pas que sa le dérangé mais sa allait encore finir en dispute façon Carter.Sa commence à deux et toute la famille s'y retrouve. Manquerait plus que Lindy vienne s'y mettre aussiIl avait un peu trop tendance à jouer au père avec son petit frère et même ses sœurs mais il voulait juste jouait son rôle de grand frère..et puis son caractère c'était endurcie du jour ou il avait eu un accident de voiture et qu'il avait vu sa meilleure mourir dans l'accident.Il ne montrait pas ses sentiments et la comme a peu près tout le temps c'était la colère sur son visage.
Il se passe que ton petit frère adorait sèche les cours et continue de faire le rebelle et de pensé que tout le monde le déteste et que papa et maman se fiche de lui et n'espère qu'une chose ce débarrassé de lui.Si je l'avais pas rattrapé il serait partie je sais pas où, il en est quand même venu a mettre son sac à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Carter
    Fonda▌ The Prince of the School

Nicholas Carter


►MESSAGES : 353
► INSCRIPTION : 15/09/2009
► AGE : 35
►COTE COEUR : Célibataire
► ANNEES D'ETUDES : 3ème

Feuille de personnage
TES ENVIES:
TON AVATAR: Joe Jonas
~ReLaTiOnS~:

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyLun 29 Mar - 10:22

Nick regarda son frère avec un air noir. Oui, il allait partir et d'ailleurs, il allait pouvoir repartir maintenant que la porte était ouverte!! Il allat profiter que son frère et sa soeur discutaient. Il commença à partir discrètement en espérant que personne ne le voie partir. Parce qu'il en avait marre de tout, les cours de toute façon pour ce que ça servaient!!!

Le jeune garçon réussit à atteindre la porte et il l'ouvrit doucement mais bien entendu la porte grinça et Nicholas grimaça.. Satané lycée!! Ils ne pouvaient pas changer les portes? Résigné, il alla se poser sur l'estrade, tout en jettant des regards noirs partout et de lançer:

De toute façon, jvais tout arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyuniversity.1fr1.net
Gregory Carter

Gregory Carter


►MESSAGES : 8
► INSCRIPTION : 25/03/2010

Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick EmptyLun 29 Mar - 21:25

Gregory tourna la tête vers son frère en l'entendant dire qu'il allait tout arrêté il souffla d'exaspération et s'assit sur une table. Il se passa ses mains sur son visage, ne sachant plus quoi faire avec son petit frère maintenant il esperait que Mathilde puisse arrivé à quelque chose parce que lui il avait juste envie d'abandonné et même de partir loin d'ici parce que l'ambiance pourri version Carter il en avait plus que marre.Il avait besoin de calme et puis avec ces ennuis avec son ex..qui veux pas lui laissé voir son fils..Sa commençait à faire vraiment beaucoup et il avait pas craqué jusque là parce qu'il ne montrait pas ses sentiments en général.

Si la connerie était rémunéré..on serait déjà riche avec toutes celle que tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée | Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée | Nick   Encore une journée | Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée | Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Carter - U. C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney's University :: Sydney University :: Bâtiment 2: University :: Couloirs-
Sauter vers: